Essonne : Elections au Parti Radical

Hier soir se tenait à Bondoufle, dans la commune de Jean Hartz,  l’Assemblée Générale de la fédération essonnienne du Parti Radical Valoisien.

Cette Assemblée Générale avait essentiellement pour objet de renouveller pour les 3 prochaines années les instances dirigeantes de notre mouvement en Essonne.

C’est Vincent Delahaye, Maire de Massy, qui a été élu à l’unanimité Président de cette fédération dynamique qui en 18 mois a presque décuplée le nombre de ses adhérents et a recueillie l’adhésion de nombreux élus de notre département venus rejoindre le parti de Jean-Louis Borloo.

Pour ma part, élu membre du bureau, j’ai eu l’honneur d’être également élu à l’unanimité (l’autre candidat n’étant pas venu se présenter devant les adhérents) délégué cantonal du canton de Mennecy.

Un grand merci aux adhérents qui ont fait le déplacement pour participer à cette Assemblée Générale et qui m’ont apporté leurs confiances et leurs suffrages.

This entry was posted in Politique and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

0 Responses to Essonne : Elections au Parti Radical

  1. Romain BOSSARD says:

    Bravo mon ami pour cette élection amplement méritée !L’absence remarquée de l’autre candidat (manque de respect ont dit certains ; manque de courage ont dit d’autres)a fait que toute l’assemblée t’a apporté son soutien pour ce vote.Cela est suffisamment rare pour être signalé…Bonne continuation car tout commence !Romain BOSSARDMaire Adjoint Mennecy

  2. Bonjour JP, Bonjour Romain,Sans vouloir me mêler du camps d’en face : « Qui est l’autre candidat » ??

  3. de la mata jeanpaul says:

    Tiens tu ne réponds pas à M.Damien Mariller,il a eu peur de toi l’autre candidat,t’as pas l’air méchant sur les photos pourtant,la preuve tu ne censures pas ?PS: oui je sais c’est un sujet de décembre mais internet c’est comme la politique,on découvre petit à petit…hé,hé.

    • Jean-Philippe says:

      En effet, mais Damien posait la question en en connaissant parfaitement la réponse…En ce qui concerne la censure, c’est quelque chose que je n’aime pas, alors je m’éfforce de commencer à balayer devant ma porte en ne la pratiquant pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *