Ordre du jour du Conseil Municipal de Mennecy du 29 septembre 2017

Le prochain Conseil Municipal de Mennecy se tiendra en Mairie centrale ce vendredi 29 septembre 2017 à 18h30.

En voici l’ordre du jour :

Désignation d’un secrétaire de séance

I. AFFAIRES GENERALES

1. Installation d’un nouveau conseiller municipal
2. Remplacement d’un membre du Conseil Municipal au conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale
3. Remplacement d’un membre du Conseil Municipal au sein de la Commission Communale Urbanisme-Travaux-Voirie-Bâtiment-Sécurité-Animation
4. Remplacement d’un membre du Conseil Municipal au sein du Conseil consultatif des séniors

II. FINANCES

5. Décision Modificative n°1
6. Garantie totale d’emprunt accordée à LOGIAL-OPH
7. Actualisation des tarifs municipaux – service enfance, culturel et sportif

III. URBANISME-ENVIRONNEMENT-DEVELOPPEMENT DURABLE

8. Demande de subvention auprès du Conseil Régional au titre du Plan Vert de l’Ile-de-France pour réaliser un verger accessible au public

IV. SPORTS-CULTURE-VIE ASSOCIATIVE

9. Demande de subvention auprès de la Région Ile-de-France relative au dispositif cadre d’aide au développement des équipements sportifs de proximité
10. Demande de subvention pour Travaux Divers d’Intérêt Local (TDIL) au titre de la réserve ministérielle 2017 pour la remise en état des terrains gazonnés du complexe sportif Jean-Jacques ROBERT
11. Demande de fonds de concours exceptionnel auprès de la Communauté de Communes du Val d’Essonne pour la remise en état du Stade Jean Jacques ROBERT

V. COMMERCE-ANIMATION-DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE

12. Demande de fonds de concours auprès de la Communauté de Communes du Val d’Essonne pour les projets de signalétique commerciale 2017-2018

VI. SECURITE

13. Extension du système de vidéoprotection et demande de subvention auprès de l’Etat au titre du Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance
14. Demande de subvention auprès de la Région Ile-de-France pour le soutien à l’équipement en vidéoprotection dans le cadre du bouclier de sécurité

VII. PERSONNEL

15. Création d’un poste d’animateur principal de 2e classe
16. Création d’un poste de rédacteur principal de 1e classe
17. Création de 5 postes d’agents de maîtrise principaux
18. Création de 2 postes d’adjoints techniques à temps non complet (8 heures hebdomadaires)
19. Création d’un poste d’éducateur principal de jeunes enfants a temps complet
20. Création de 19 postes d’adjoints techniques à temps non complet (8 heures hebdomadaires)
21. Création de 6 postes d’adjoint d’animation à temps non complet (9h30)
22. Création d’un poste de professeur d’enseignement artistique de classe normale à temps non complet et de 10 postes d’assistants d’enseignement artistique principaux de 1ere classe à temps non complet
23. Mise à jour du régime indemnitaire tenant compte des fonctions, sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel (RIFSEEP)
24. Autorisation d’une demande de financement auprès du FNP concernant la prévention des risques psycho-sociaux
25. Création d’un poste d’éducateur principal de jeunes enfants
26. Création de 2 postes d’auxiliaires de puériculture principales de 1e classe
27. Création de 3 postes d’agents de maîtrise à temps complet
28. Demande de mise en œuvre de la protection fonctionnelle et juridique pour deux agents communaux
29. Mise à jour du tableau des effectifs et suppression de postes

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