Assemblée Générale du Parti Radical

Jeudi 12 février dernier se tenait à Massy l’Assemblée Générale du Parti Radical de l’Essonne devant une soixantaine de militants dont Vincent Delahay, Président Délégué du Parti qui nous accueillait dans sa commune.
Cette Assemblée Générale a été l’occasion de dresser le bilan d’activité de notre mouvement en 2008 et notamment de constater que le contrat de progrès voulu par Jean-Louis Borloo, notre Président , et signé à l’automne avec toutes les fédérations a été largement rempli.
En effet, alors que ce contrat prévoyait le triplement des adhérents, la fédération de l’Essonne est passé de 35 adhérents début 2008 à pratiquement 250 à ce jour, devenant ainsi la fédération d’Ile-de-France ayant enregistrée la plus forte progression.
Par ailleurs, le Bureau à été réélu à l’unanimité et il a été décidé de créer un comité exécutif du parti regroupant tous les élus, comité qui se réunira mensuellement pour impulser les actions nécessaires au développement de nos idées.
Enfin, la question des élections régionales et de la primaire organisée par l’UMP entre Valérie Pécresse et Roger Karoutchi a été librement débattue et un sondage « grandeur nature » réalisé auprès des personnes présentes.
Après que chacun ait pu exprimer ses opinions, c’est Valérie Pécresse qui avec une quarantaine de soutiens déclarés devançait Roger Karoutchi qui n’en comptabilisait que 8.

This entry was posted in Politique and tagged , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *